Les Modalités de location
- Les modalités de réservation
- 1 - Demande de devis
- Vous avez deux possibilités de demande de renseignements
soit en complétant le plus précisément possible le formulaire de devis présent "ici"
soit en nous contactant au zéro six, quatre-vingt six, quarante huit, vingt deux, quarante
- 2 - Notre proposition
- A réception de votre demande, et sous 72h maximum nous vous adressons par Mail le devis. Il comporte la liste du matériel que nous vous proposons pour votre prestation acompagné de la proposition tarifaire.
Si ce devis vous convient, vous devrez signer celui ci et nous le retourner par email . pour cela, vous imprimez le devis, vous le signez , ensuite soit vous le scannez avec votre imprimante ou vous prennez une photo lisible du document avec votre smartphone et vous nous l'envoyez par mail
- 3 - Le Contrat
- A la réception par eMail de votre devis signé, nous rédigeons le contrat et nous vous l'adressons.
Pour confirmer votre réservation vous devrez retourner par courrier postal le contrat signé accompagné de la photocopie de votre pièce d'identitée et d'un chèque d'accompte d'un montant égal à 50% du total de la prestation.
- 4 - Confirmation de réservation
- Une fois que nous avons reçu votre lettre contenant le contrat signé , la photocopie de votre pièce d'identitée et le chèque d'accompte,
nous vous retournons par eMail un double du contrat que nous avons signé afin de garantir notre engagement.
- Les modalités de retrait du matériel
- 1 - Prise de Rendez vous
- le Mardi de la semaine qui précède votre évenement nous vous recontactons pour fixer ensemble le rendez vous.
Ssoit pour venir retirer le matériel dans nos locaux.
Soit pour notre arrivée sur les lieux ou se déroulera votre évenement.
- 2.1 - Arrivée dans nos locaux
- Pour venir jusque nos locaux, nous vous fournissons l'adresse postale si toutefois vous rencontriez des difficultés pour nous trouver, contactez nous par téléphone et nous vous guiderons
- 2.2 - Arrivée sur les lieux de votre prestation
- Nous vous demandons de nous fournir le plus possible d'information sur le lieu exacte, de nous fournir éventuellement les coordonnées d'un contact sur place au cas ou vous ne seriez pas présent, et de réserver un emplacement pour un véhicule utilitaire à proximité de l'entrée la plus proche du lieu d'installation
- 3.1 - information sur le montage et démonstation du Matériel fourni
- Dans nos locaux, nous montons le matériel pour vous permetre d'en voir le fonctionnement. Nous vous expliquons les différents réglages ainsi que les conditions de sécurité d'utilisation.
A l'issu de cela, nous vous aidons à charger le matériel dans votre véhicule (Voir les Conditions Générals)
- 3.2 - instalation du Matériel à l'emplacement demandé
- Sous réserve que l'emplacement choisi remplisse toute les conditions de sécurité de l'utilisation de matériel de sonorisation ( Voir les Conditions Générals )
Nous procédons au montage du matériel, au raccordement électrique (220v, Signal Audio, Vidéo et DMX) des différents appareils et nous procédons à la démonstration de l'utilisation de ces derniers aux personnes qui utiliseront le matériel durant votre prestation
- Les modalités de restitution du matériel
- 1.1 - Retour du matériel dans nos locaux
- le Rendez vous pour le retour du matériel est fixé lors du retrait de ce dernier.
Si vous souhaitez concerver le matériel plus longtemps, vous devez nous avertir le plus rapidement possible afin que nous procédions à une extention de la durée du contrat.
- 1.2 - Démontage du matériel sur les lieux de l'évenement
- le Rendez vous pour le démontage du matériel est fixé lors de l'installation de ce dernier.
La présence d'une personne autorisée a entrer dans les locaux ou est installé le matériel est requise.
Le Matériel devra resté tel qu'il a été installé par nous même. Aucun câble ne devra être débranché ecxepté les câbles d'allimentation 220V de la Salle.
Cela nous permet de controler l'état de fonctionement du matériel avant démontage avec la personne présente pour valider la restitution de la caution si aucun n'appareil n'est dégradé ou endomagé (Voir les Conditions Générals)
- 2 - Controle du matériel dans nos locaux
- Le matériel que vous nous rammenez dnas nos locaux doit être dans l'état ou nous vous l'avons confié.
C'est à dire propre, sans trace de choc, ni de trace de surchauffe, en état de fonctionnement et les câbles enroulés.
Pour cela nous procédons aux éssais de chaque appareil devans vous. (Voir les Conditions Générals)
Si le matériel est rendu dans un état OK alors nous restituons la caution.